Hawaii-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hawaii-City

Sa ce passse a Hawaii le surf est present et la musique aussi et le soleil brille les cours sont là aussi c la rentree
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rentree pour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue1000/1000La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:23

Bill arriva dans le Hall de l universiter une nouvelle année aller commencer pour lui et son frere Tom.Mais heureusement que leurs parents les avait placer dans une ecole ou le surf et la musique etait là.Sinon il aller s ennuyer.Bill arrivea bien habiller se matin il etait trop heureu pour une nouvelle annee en plus il avait composer depuis qu il s etait separer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche =P

My Liife =D
Côté <3: CH'TAiiME DEWAY
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue93/100La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (93/100)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:31

Aujourd'hui Gabriella c'était levée tôt car c'était la rentrée elle était impasiente d'y allez pour retrouver tout ses copins et copines alors elle marcha jusqu'a sa salle de bain en tenant ses habits qu'elle allait mettre dans ses main et elle prenna une douche 15 minutes plus tard elle sorta toute habiée et maquillé et elle dessenda pour allez prendre son petit déjeuner quand elle eut fini il était 8h00 et elle commenca a sortir de chez elle et elle attendit sagement son bus...Quand il arriva elle marcha pour renter dedans et elle s'asseya a une plaçe toute seule..Puis quand elle était arrivé a l'université elle sorta de son bus et elle marcha tranquillement vu qu'elle était en avence et elle chercha ceux qu'elle connaisait mais elle trouver personne alors elle rentra dans le hall et elle marcha toujours en les cherchant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue1000/1000La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:37

Dans un coin des groupe de filles chantaient ont pouvaient savoir que c etait des chanteuses de l autre coter dans un autre coin un groupe de garçons qui etait entrain de reviser là c etait etudiants et de l autre coter on voyer des groupes de garçons et filles cool là c etait les surfeurs.Bill s assit sur un banc avec son frere et demandea a ce qu il joue quelle que chose en accoustique pour que Bill ne perde pas la voix de la chanson.Il se mit a chanter Schrei
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche =P

My Liife =D
Côté <3: CH'TAiiME DEWAY
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue93/100La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (93/100)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:42

Gabriella était rentrée dans l'université toujours a chercher ses copines ou ses copain de toute façon elle était amie avec tout le monde cette fille..Bon elle regarda encore un petit instant autour d'elle et elle vit un groupe de filles qui chantait alors elle s'approcha d'elle pour voir si elle les connaisait et oui elle les connaisait tous alors elle rentra dans les filles enfin elle se metta a côté d'elle est elle les salua une part une dés qu'elle les avait tous saluer elle les écouta chanter aparament Gabriella ne connaisait pas cette chanson qu'elle chantait alors elle resta quand même a côté d'elle mais elle les écoutait seulement en regardant toujours autour d'elle car elle s'embaitait un peu la alors..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue1000/1000La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:48

Bill vit arriver le repititeur de chansons et il lui dit que il devait venir le voir maintenant avec son frere et ses autres amis pour qu ils se mettent dans la nouvelle chansons elle etait plus harde la nouvelle chanson.Bill devait chanter a toute vitesse et le style changer et Bill devait jouer de la guitare comme son frere jumeau.Bill est compagnie alla avec le repetiteur a la salle et il passa en meme temps devant Gabriella les deux ils se connaisser vut qu il chanter

Pourquoi maintenant monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche =P

My Liife =D
Côté <3: CH'TAiiME DEWAY
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue93/100La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (93/100)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:59

Gabriella regardait toujours autour d'elle puis quand c'est copines avait fini elles voulait que Gabriella chantent seule devant tout le monde...C'était pas parce qu'elle avait peur biensur que non mais c'est parce que elle ne voulait pas tout simplement puis elle refusa et elle se retourna pour regardait encore autour d'elle puis elle vit Bill qui passait devant elle est qu'il disa a un garçon Pourquoi maintenant monsieur?Elle le regarda et elle lui disa

Coucou !!

Elle le regarda en attendant qu'il lui réponde Gabriella et Bill sont amis parce qu'il est chanteur et Gabriella et amie avec les chanteurs et les chanteuse elle les connais tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue1000/1000La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:05

Salut Gabriella j ai pas le temps on nous demande de chanter une nouvelle chanson.Plus harde tu veux venir voir ou tu reste là ici? Là chanson elle vas pas craindre avec nous ne t en fait surtout pas.On vas la bouger un max si on nous entend a l autre bout on a de la voix
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche =P

My Liife =D
Côté <3: CH'TAiiME DEWAY
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue93/100La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (93/100)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:09

Hein il vous demande deja de chanter que vous venez juste de rentrez pour une nouvelle année..Bah moi sa me dérange pas de venir vous voir parce que la j'ai vraiment rien a faire a part de marcher dans les couloirs !!Ben oui je le c'est que vous avez de la voix l'année dérniére on vous entendez toi et ton groupe

Elle le regarda en souriant c'est vrai que avant quand il chantait on l'entendait a l'autre bout de l'université tellement qu'il avait de la voix mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue1000/1000La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:18

Merci Gabriella je suis content de t avoir comme amie .Aller viens on y vas c est parti .Je vais devoir jouer de la guitare comme Tom donc y aurra une basse et deux electrique et une batteria.Tient tu mettra sa pour pas que tu es mal aux oreilles.Car Gustav vas frapper fort sur sa batterie.C est bon je suis près monsieur

Bill commenca a jouer et il se mit a crier comme un fou

J'ai attendu
ce dernier soir
pour te rencontrer

Papillon Noir...

Un tourbillon de pensées s'émane de mon être
Etalé sous les arbres les bougies m'entourent
comme frontière avec le monde

Je suis prisonnier, l'agonie est si douce
Je murmure à la nature le poème de la vie
Juste un récit pour la mort qui m'attend

Sur ma main clouée au sol,
Ou au ciel celà n'a plus d'importance,


Un papillon se pose avec grâce,
Papillon Noir,
Il m'a fallu attendre ce dernier soir
Pour te rencontrer
Rêve moi jusqu'à l'inconnu,
Tes battements d'ailes et ceux de mon coeur
Ne font plus qu'un
Ne font plus qu'un


Une fois la dernière bougie consumée,
Il n'y a plus que la lune voilée de ses fins nuages sombres
Pour nous éclairer
Je te devine à peine, ne t'envole pas,
Si tu t'en vas les étoiles et leur reine
disparaitront à jamais de ma vue déjà floue.

Mes yeux se ferment, et lorsqu'ils s'ouvrent
je peux monter jusqu'aux cieux avec toi
Mais ta vitesse me perd, me fatigue,
Je ne peux plus, je ne peux plus,
Je tombe, le sol jaillis.
Mes yeux s'ouvrent brusquement à la réalité,
Je suis si seul, encore loupé ce soir.
Mais peut-être que demain...demain...


Un papillon se posera avec grâce,
Papillon Noir,
Il m'a fallu attendre ce dernier soir
Pour te rencontrer
Rêve moi jusqu'à l'inconnu,
Tes battements d'ailes et ceux de mon coeur
Ne font plus qu'un
Ne font plus qu'un


Il n'est plus
De lendemain
Que celui
Dans la pénombre
Où l'on n'y voit plus
Rien

Il n'est plus de chemin
Que celui couvert d'herbe,
Des autres papillons
Déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche =P

My Liife =D
Côté <3: CH'TAiiME DEWAY
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue93/100La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (93/100)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:22

De riien c'est bien normal moi aussi je suis contente de t'avoir comme ami.Ok c'est partit.Whaoo y'aura tout sa comme inscrument de muisque..D'accord je vais mettre sa sur mes oreilles pour pas devenir sourde xD

Puis elle le regarda chanter elle adorait cette musique elle était bien rock sa se voyait mais les paroles était trés belle enfin elle trouvait..Puis quand il eut fini de chanter elle alla le voir et elle leurs disa a tous

Vraiment moi j'ai trouvé sa super !! Bravoo

Elle leur souria
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
La rentree pour tout le monde Left_bar_bleue1000/1000La rentree pour tout le monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:29

Bill buva de l eau pour que sa voix reste sinon le prochain concert annuler pour cause d extinxtion de sa voix a Bill et ce n eatait pas marrant car Bill detester sa .Il aller devoir manger soupe a longeure de temps

Merci mais faut pas que je force de trop
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Contenu sponsorisé





La rentree pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La rentree pour tout le monde   La rentree pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentree pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-City :: Universiter :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser