Hawaii-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hawaii-City

Sa ce passse a Hawaii le surf est present et la musique aussi et le soleil brille les cours sont là aussi c la rentree
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Bill
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue0/0Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:34

Hanna , qui voulait se changer les idées décida de se promener aux alentours de la ville . Elle décida d'allez faire un escapade a la plage . La plage ne se trouvait pas loin de la ville . Hanna décida de si rendre a pied , ouaip 30 minutes de marches par jOurs grand mere x) . Quand elle fut enfin arriver , elle se posa sur le bord de la plage . Celle_ci était deserte , il devait y avoir a peine 10 surfeurs . Hanna ne se dérangea pas pour les mattés x) . Bah quOua xD , ils avaient qu'a pas se mettre la =`OO .Aufait xD , Hanna était vetut d'une robe noir assez legere et de ballerine noir a poids blanc x).
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue1000/1000Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:46

Bill etait enfin sorti de l universiter bah oui il etait quand meme 18h00 les cours etait fini depuis un moment mais lui il pouvait rester le temps qu il voulait seulement pour repetion sinon il devait sortir .Donc il etait sorti et il se rendit direct a la plage pour se detendre de tout sa.Bah dès le premier jour repetion pour une nouvelle chanson et il etait parti en tournee de une semaine a Londre venard vas.Il marcha sur le sable chaud et s avanca vers l eau ses cheveux noir lisser voler dans le vent.Et il avanca jusqua que ses pied soit dans l eau enfin detendu Bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Bill
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue0/0Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:57

Hanna concentré toujours sont regars vers les surfeurs qui venait de sortir de l'eaux , pour se rendre sur leurs serviette . Elle arreta apres quelques minutes de les fixer , puis retourna son regard vers l'eaux et les vagues qui montaient de plus en plus . Hanna remarqua alors qu'une silouhette s'avancer vers l'eaux , elle la reconnut ; c'était Bill sOn ex peutit keupin . Il avait rompue avec Hanna sans trop lui donnée de raisons . Hanna ne le regarda pas et tourna son regard vers le sable. La mer montez de plus en plus . Soudain uen grosse vague arriva vers le bord , et Hanna sentit de l'eaux . La vague avait atteind la robe et les chaussures de Hanna . Elle fit une drole de tete et se leva xD .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue1000/1000Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:05

Bill faisait une drôle de tête la tête d un mec triste d avoir casser.Pourquoi avoir casser avec celle qu il aimer? Pourquoi bah voilà la raison tout simplement car il aller dans cette universiter et il avait peur de perdre Hanna alors il avait prefere de rompre avec elle pour ne pas avoir mal au coeur chaque jour.Bah oui Bill ne savait pas que Hanna etait là aussi.Alors un ami de Bill arriva et le vit comme sa et discuta avec lui tout en marchant il n avait pas fait attention que Hanna etait là

-Gustav:Bill quesqui y a?

Sa vas Gustav

-Gustav:Bill je te connait c est Hanna c est sa?

Oui c est Hanna je lui ai pas dit pour quelle raison j ai rompu avec elle.J avais juste peur quelle m oublie vut que je changer d etablissement et que je la verrais plus du tout enfin si mais pas beaucoup.Et maintenant elle me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Bill
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue0/0Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:10

Hanna fixa sa robe toute mouiller xD . Elle essaya de l'essuiyer comme elle pouvait . Elle enleva ses chaussures , tout en les mettant dans son sac et en prenant ses lunettes de soleil . Elle ne voulait pas que Bill l'a reconnaisse , enfin ses pas avec des lunettes qu'elle allez se cacher mais bOn xD . Hanna entendit alours la conversation de Gustav et de Bill qui se trouver a même pas 20 mètres d'elle . Elle ne savait pas que elle manquer a Bill . Enfin , elle pouvait riien y faire. Elle s'asseya sur son sac , pour que le sable ne colle pas a ses fringues , et baissa la tête en regardant le sable a travers ses lunettes x) .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue1000/1000Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:19

Gustav reconnut rapidement Hanna non loin d eux et dit a Bill d aller la rejoindre

Tu es sur de sa Gustav?Elle m en voudra surment de ne pas l avoir parler.

-Gustav:Vas y Bill

Euh salut Hanna sa vas? Je peux m assoir là? Tu sais a propos de l annee derniere je t ai jamais dit pourquoi t avoir fait sa.Mais j avais peur de te perdre et j aller plus te voir comme je faisais avant.Et tu me manque Hanna je n arrive pas a me separer de toi.Regarde j ai toujours ta peluche que tu avais oublier y a toujours ton parfum enfin la c est le mien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Bill
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue0/0Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:25

Eh merde ! Il l'avait vut . Bon eh bah vous voyez les lunettes de soleil s'est pas efficace du tout . Elle regarda Bill s'approcher d'elle sans savoir quOi dire . Hanna fixa son regard sur les pieds de celui__ci . Elle n'allait pas refusait qu'il s'assoit a coter d'elle .

" Salut , ui sa va et toi ? . Ouais vas_y , la plage n'est pas a moi . Pourquoi tu me l'a pas expliquer avant ? Je t'aurai pas rejeter . . . Ah , je croyait que je l'avait perdut x) ."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue1000/1000Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:32

Non je n ai rien perdu de toi chez moi y a meme un vetement a toi qui te manque . Et j ai accrocher toute les photos de nous deux dans une armoire où la lumiere est dedans.On l allume et on voit toute les photos c est trop beau alors chaque matin je me leve est je l ouvre et j allume la lumiere et je regarde et je descend pour prendre mon petit dejeuner.
On se donne une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Bill
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue0/0Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:34

Hanna ne put s'empecher de rire a l'explication de Bill . Elle ne s'imagine pas se lever le matiin et voir sa tete ( a elle ) de truie xD . Quand elle eu reprit ses esprits , elle le regarda dans les yeux . Hanna ne savait pas si il était sincère , maiis elle l'aimait toujours . Et lui aussi lui manqueii .

" Je saiit pas . . . "

Elle ne voulait pas le repousser , juste être sur des ses sentiments envers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue1000/1000Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:40

Bill l aimer encor et pour lui prouver ses sentiment qu il avait pour elle il aller l embrasser comme il l embrasser avant qu il se separe.C est a dire tendrement amoureusement.Bill l embrassa comme je vous l ai dit amoureusement et tendrement tout en la caressent sur le bras et les cheveux

Je t aime Hanna .Tu vois je suis sincere avec mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Bill
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue0/0Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

Hanna ne s'attendait pas a se que Bill l'embrasse comme sa . Elle reconnut alors les baisers qu'il lui faisait avant qu'il ne casse avec elle . Elle n'hésita pas a prolonger son baiser . Il n'avait pas changer . Hanna l'aimait , comment avant <3.

" Je t'aime aussii , j'ai confiance en toi . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008

My Liife =D
Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait
Friend'Z/No Friend'Z/Famiily:
Popularity !!:
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Left_bar_bleue1000/1000Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:50

Vient Hanna on rentre tout les deux . Tu dois avoir froid tu es tremper vient ma villa et pas loin de la plage je vais te donner de quoi te secher et si tu veux quel que mes habits

Bill leva Hanna et la prit par la main mais il eu une idee vut que il etait fort quand meme il la pris dans ses bras et la portea jusqua a sa villa comme une princesse ou Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-city.keuf.net
Contenu sponsorisé





Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]   Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han , y`a des surfeurs <3. xD . [ FREE*.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Les Surfeurs(euse)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-City :: Hawaii-City :: La playa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser