Amy Leny
Messages : 9 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : Derriere toiiii' ! BEUUUUH' x'D
| |
Bill Kaulitz Admin
My Liife =D Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait Friend'Z/No Friend'Z/Famiily: Popularity !!: (1000/1000)
| Sujet: Re: Préssée____* Ven 8 Fév - 17:44 | |
| Bill venait de se fair bousculer.Le meilleur chanteur de rock .Mais Bill n aller pas la gronder sa non car il reconnu Amy il adorer meme le style de Amy alors il lui parla gentillement sens lui faire peur
C est pas grave Amy sa vas pas trop mal? Regarde devant toi ma grande eh tu es sur que sa vas? Tu as l air plus joyeuse normalement | |
|
Amy Leny
Messages : 9 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : Derriere toiiii' ! BEUUUUH' x'D
| |
Bill Kaulitz Admin
My Liife =D Côté <3: Hanna Beth qui la toujours etait Friend'Z/No Friend'Z/Famiily: Popularity !!: (1000/1000)
| Sujet: Re: Préssée____* Sam 9 Fév - 12:08 | |
| D accord je suis heureux pour toi Amy.Tu sais que tu compte beaucoup pour moi.On se connait depuis un certain temps . Et comments font tes parents? Tes amis d avant tu les vois ?
Un des membre du groupe de Bill l appella pour repetition generale pour la fete qui aller avoir lieu dans quelque jour.Alors Bill regarda Amy et il l embrassa sur le coin de la lèvre.
A plus tard Amy j esper que l on vas se revoir | |
|
Amy Leny
| Sujet: Re: Préssée____* Sam 9 Fév - 13:27 | |
| | |
|
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Préssée____* Sam 9 Fév - 13:53 | |
| Bill faisait sa presque a toute les filles de l universiter donc pour quoi etre folle quand il faisait sa.Sa ne voulais pas dir que il l aimer en amour | |
|
Amy Leny
| |